Restaurant de fruits de mer en Drôme Provençale !

La table du trusquin, restaurant traditionnel au cœur de la Drôme Provençale, situé à Pierrelatte proche de Saint-Paul-Trois-Châteaux, Montélimar et Grignan, vous propose des produits frais et de qualités.

 

Du lundi midi au vendredi midi, lors d’un déjeuner ou d’un diner, découvrez une véritable sélection de produits de la mer dans ce restaurant Drômois.
Venez-déguster une assiette d’huitres, un homard de 700 grammes ou bien un plateau de fruits de mer à partager.

Pour les plus gourmands, la table du trusquin organise chaque premier vendredi de chaque mois, une soirée « fruits de mer à volonté » au tarif de 39 euros.
Le mot d’ordre « Vous faire plaisir sans compter » en profitant d’un arrivage frais et de qualité pour cette soirée mensuelle se composant de palourdes, de crabes, de crevettes, de langoustines, de couteaux et bien d’autres …

Honnête sur la fraicheur de nos produits, un vivarium est à votre disposition dans notre salle de restaurant tous les jours de la semaine, pour vous proposer du homard frais et de qualité.

Devenu une référence dans le département de la Drôme pour la qualité des produits et de ses fruits de mer, venez vivre cette expérience gustative!