La table gourmande de la Drôme

Découvrez l’art de bien manger et de déguster à La table du trusquin, restaurant traditionnel situé à Pierrelatte, tout près de Saint-Paul-Trois-Châteaux et à seulement 20 minutes de Grignan et Montélimar, ce restaurant vous fera découvrir un lieu unique en Drôme Provençale, une ancienne dépendance du célèbre château de Faveyrolles

 

Notre chef Stephan, maitre restaurateur depuis 2014, vous fera partager sa passion et son amour pour la gastronomie à travers sa cuisine méditerranéenneproduits frais et locaux sont une priorité.

Entouré d’une équipe jeune et dynamique, La table du trusquin vous propose différents évènements pour sublimer vos fins de semaine comme sa célèbre soirée « Fruits de mer à volonté » où gourmands et épicuriens se retrouvent. Cette soirée à thème a lieu chaque premier vendredi de chaque mois.

Pour les autres vendredis, La table du trusquin vous a prévu les soirées « Resto’garderie » pour que les familles puissent elles aussi profiter d’aller au restaurant avec les enfants et ça pendant les trois derniers vendredis de chaque mois !

Ouvert tous les jours du lundi au vendredi midi et le jeudi et vendredi soir, cette table gourmande vous promettra de passer de délicieux moments